Un brin de Belette par si, un brin de Belette par la. un peu de mOi; un peu de tOi? un peu de nOus, un peu de tOut. Je publie, tu chOisis !!

editO

Inspirat° directement venue de ma clOpinett' et de son super blOg( ici)

ainsi je mets du décOr neuf pOur cOlOrer mOn quOtidien déjà bien fleuri !

Des phOtOs, des phOtOs, des phOtOs partOut!
J'espère que tu ne vas pas attraper la nausée.

Envie de faire un cOm' ?
Parfait, tOutes les Opinions sOnt les bienvenues, un p'tit mOt est tOujOurs agréable.

Maintenant cligne 30 fOis des paupières pOur bien échauffer des yeux de la lecture, tu ne vas pas en manquer!





lundi 3 décembre 2007

super nOunOuille


1er concours pour nOunOuille et mOi, hunter E1.


Après plusieurs semaines de travail, après un concours manqué pour boiterie

j'espérais faire quelque chose de bien. Mais à la reconnaissance je me rappel une difficulté qui m'avais échappée: nOunOuille ne rentre pas dans les contact chevaux !!


Après discussion, je n'ai pas le droit de demander contract poneys alors peut importe, je me lance sans faire attention aux contracts.


Le parcours est un peu technique, une triple de sauts de puce, transitions au trot dans une petite zone, 3 contracts de foulées dont un derrière les sauts de puce, un imposé au contre galop enfin un parcours digne de Anne Petit !


Bon abord sur le 1, Gitan s'enclanche et c'est partit, le 2 un peu regardant, je relance pour le contract mais trop court tout comme le suivant, je sort de la ligne avec les contracts poneys, ensuite viens la serpentine avec le piou piou riddicule pour lequel mes jambes étaient présentent heureusement, la transition au trot passa aisément puis le triple de sauts de puce, houlà quelle aventure, en 2s j'ai cru que des millions de choses allaient de passées, mais finalement avec notre courrage à nous deux on y va, derrière je relance a nouveau et cette fois on sort avec les contracts chevaux, puis la ligne avec la transition à faux, les doigts dans le nez !!


On termine notre parcours sans faute, certes avec des pénalités, mais sans refus, sans barres !

Après le dernier je n'avais qu'une envie c'étais de me couché sur l'encolure et de le remercier.


La travail a payer, c'est une telle satisfaction que je ne sais même pas comment le dire!


Un grand merci a nOunOuille ne signifie rien mais bon ... c'est déjà ça !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah... Ce concouuurs! PLUIE et VENT, c'est ce que je retiendrai... Et que je suis une patate, aussi !!! Ha ha ha ^^

Gros bisous et bravo pr Nouinouille =)

Anonyme a dit…

nounouille, c'est qui? avec la bombe ou avec la selle?
et, dans ce concours, y'avait donc nounouille et patate? quel duo!