Un brin de Belette par si, un brin de Belette par la. un peu de mOi; un peu de tOi? un peu de nOus, un peu de tOut. Je publie, tu chOisis !!

editO

Inspirat° directement venue de ma clOpinett' et de son super blOg( ici)

ainsi je mets du décOr neuf pOur cOlOrer mOn quOtidien déjà bien fleuri !

Des phOtOs, des phOtOs, des phOtOs partOut!
J'espère que tu ne vas pas attraper la nausée.

Envie de faire un cOm' ?
Parfait, tOutes les Opinions sOnt les bienvenues, un p'tit mOt est tOujOurs agréable.

Maintenant cligne 30 fOis des paupières pOur bien échauffer des yeux de la lecture, tu ne vas pas en manquer!





dimanche 23 décembre 2007

Puissance
Pour nous réchauffer, vendredi soir c'était puissance aux écuries pour nous une puissance c'est commencer a 100 cm et finir a 150 cm, on est même pas au 160 cm de GP mais bon pour nos petits chevaux à " faible " valeur, c'est déjà pas mal non ?Lolo
et moi même avons été éliminer a 115 cm après une petite barre mais nous avons malgré tout continués!
Les barres montent, mon objectif était 130 cm mais après avoir passé 130cm je m'accorde encore 1O cm, et quelle bonne idée ... nous franchissons 140 cm sans difficultées mais je juge que c'est bien assez pour ma monture, à quoi bon chercher à franchir les limites ?!
De plus avec le froid glacial, mes pieds étaient congelés et je franchis 140 cm avec 1 étrier, braaavo.
Enfin bref, c'était simpa cette petite soirée, qui c'est fini par un bon verre de vin chaud !



100 cm - 110 cm










115 cm - 120 cm












125 cm - 135 cm








140 cm
merci Amélie pour les photos !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oua sa devaiit être

ti tOp

:D

Anonyme a dit…

ben ils sautent parce qu'ils ne voient pas combien c'est haut! le feraient-ils en plein jour?

Cloops a dit…

Oh ben du coup on voit même plus ta tête! C'est l'envolée!