Un brin de Belette par si, un brin de Belette par la. un peu de mOi; un peu de tOi? un peu de nOus, un peu de tOut. Je publie, tu chOisis !!

editO

Inspirat° directement venue de ma clOpinett' et de son super blOg( ici)

ainsi je mets du décOr neuf pOur cOlOrer mOn quOtidien déjà bien fleuri !

Des phOtOs, des phOtOs, des phOtOs partOut!
J'espère que tu ne vas pas attraper la nausée.

Envie de faire un cOm' ?
Parfait, tOutes les Opinions sOnt les bienvenues, un p'tit mOt est tOujOurs agréable.

Maintenant cligne 30 fOis des paupières pOur bien échauffer des yeux de la lecture, tu ne vas pas en manquer!





dimanche 6 janvier 2008

Vendredi dernier, ma chère petite Lolo m'a fait une belle peur.

Nous étions en balade au soleil, seules au milieu des plaines (enfin presque)

Oui oui, nous étions presque seules, mis une bestiole est venue troubler notre solitude et effrayer ma Lolo. Je me suis retrouvée les pieds par dessus la croupe avec la sensation de basculer en arrière. Lolo était droit comme un I, piquée sur ses postérieurs . Avec le coeur qui bat je lui envois deux coups de talons pour la remettre en avant, elle remet alors les 4 fers à terre mais n'avance pas et après une seconde tentative d'avancée elle se remet à nouveau debout puis reppart enfin. Mais notre aventure ne se termine pas comme ça, le village, au lendemain des fêtes était envahis par les cartons de jouets, la panique s'était emparée totalement de mon destrier.


De retour au club, je croise Riquette, La Fesse, Rapha et d'autres, à qui je conte mes histoires en laissant brouter ma monture, mais en repartant au box, l'arrière main de mon compagnon était bloqué.

Coups de sang.

Après 6L de perfusion et un pipi jaune ( déclanché par le bruit de mon propre pipi dans le box voisin, pour les détails, jaunes aussi ;-) ), nous laissons Lolo se reposer la nuit.


En bref, une semaine de pas en main, un peu de trot samedi, une reprise en douceur.


Je l'ai chouchoutée du mieux que j'ai put, culpabilitée ??

Je l'aime malgré sa sensibilitée et surtout pour ça dailleur !

1 commentaires:

Cloops a dit…

Eh ben, ils pourront s'en raconter des histoires avec Mango!

Elle va mieux, c'est le principal ;)

Bibizzz